Fonctionnnement des Thèmes & Thèmes & Resultats

06/08/2013 13:16

   

                          Thèmes

 

_Si vous voulez vous in.scrire, il faut me prévenir 1/2 jours avant la publication du prochain thème car vous ne pouvez pas participer à un thème qui est déjà en cour, vous devrez patienter la semaine prochaine, je vous i.ns.cris dans ce QSJ et vous êtes sur le ring :)

_ Il y aura un nouveau thème chaque semaine. Vous serez prévenues par message de ce thème en question : vous pourrez consulter vos résultats du thème précédent qui sera mis en ligne en même temps que le thème suivant. Je mettrai aussi quelques in ations supplémentaires sur les thèmes. Je suis bien évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions.

_ Un thème sur 2, il y aura un article imposé : vous devrez confectionner la meilleure tenue avec cet article.


Lana

   

 

Thème 1


Lundi 22/07 au Lundi 29/07

 

Gagnante : Hannah

Bravo ! Tu gagnes 5 +2. Tu recevras une confirmation par mp :)

Pour les autres mannequins, vous pouvez consulter vos notes en cliquant ici.


KEEP CALM AND TRAVEL THE WORLD - KEEP CALM AND CARRY ON Image Generator - brought to you by the Ministry of In ation

 

                              

 

 

 

 

 

                   ♥ Thème 2


                                                ♦ Mardi 30/07 au Mardi 06/08.

Ne le feront pas : Ame1ie - Cycy1910 - Agency-Perfect- Hannah-du82

 

 

 

Tumblr

 

 

                              

 

 

  J’ai passé de supers vacances, mais c’est malheureusement déjà la fin. C’est la rentrée au Lycée et le Proviseur à organisé un Bal Masqué afin de faire des rencontres.


Au programme, grande robe bouffante et masque vénitien .. Le masque est donc l’article imposé de ce thème. Vous en trouverez un grand choix dans le magasin OhmyDollz Basics, dans la rubrique festif.


Attention ! Toute tenue avec un masque  provenant d’une autre boutique sera éliminée.


Bonne chance !

Aide : Un nouveau magasin vient d’ouvrir : il pourrait vous être d’une grande utilité. Mais portefeuilles vides , attention …

 



Tu as jusqu'au Mardi 06 aout pour créer ta tenue et m'envoyer un e-mail de confirmation.

Je rappelle qu'après l'e-mail envoyé et la date dépassée, aucun changement ne sera accepté, c'est pour cela que je te conseillerai de prendre tout ton temps.

Si tu as plusieurs pièces, merci de me dire dans quelle pièce se trouve ta tenue.

Passe voir mon QSJ pour plus d'infos et n'hésite pas à me poser des questions ou à aller voir Gril-9326 pour des conseils ! :)

Bonne chance & Bonne fin de journée :3

 

 

                                                                                                                                                      

 

 

 

 

Thème 3


                                                                 ♦ Mardi 07/08 au Mardi 14/08.

 

 


 

                              

 

 

♥  Après le bal masqué, il est temps de passer aux choses sérieuses : la rentrée des classes.

Le règlement étant très stricte, le lycée exige un uni.for.me ! Mais c’est tellement .. classique…

Rendez cette tenue banale et classique en une tenue chic et originale, sans tomber dans le hors sujet : je rappelle que vous devez aller en cours avec !


Bonne chance !



Tu as jusqu'au Mercredi 14 aout pour créer ta tenue et m'envoyer un e-mail de confirmation.

Je rappelle qu'après l'e-mail envoyé et la date dépassée, aucun changement ne sera accepté, c'est pour cela que je te conseillerai de prendre tout ton temps.

Si tu as plusieurs pièces, merci de me dire dans quelle pièce se trouve ta tenue.

Passe voir mon QSJ pour plus d'infos et n'hésite pas à me poser des questions ou à aller voir Gril-9326 pour des conseils ! :)

Bonne chance & Bonne fin de journée :3